SOUTENONS NOTRE CAMARADE FATIMA DE l’EHPAD KORIAN BRUNE !

Communiqué de presse de l’USD CGT Santé et Action Sociale de Paris
La CGT dénonce la maltraitance institutionnelle, le harcèlement au travail et les discriminations au travail à l’EHPAD Korian Brune (Paris14 ème ).

Fatima, notre collègue de travail et syndicaliste CGT subit depuis son retour de formation en école d’infirmière (1 er février 2017), des pressions et des complots organisés par sa Direction à son encontre, mobilisant des personnels les uns contre les autres !

Cette situation ne peut plus durer !

Fatima a été accompagnée à en entretien préalable à licenciement le 27 Mars 2017, ou la Direction n’a cessé de faire des reproches quant à son comportement et, non sur son travail !
Depuis 13 ans, en qualité d’aide soignante, elle est au service des résidents et n’a jamais faillit à ses taches, ce que la Direction reconnaît.

Suite à l’entretien du 27 mars, Fatima à fait un malaise avec perte de connaissance et a été conduite aux urgences de l’Hôpital.
La Direction a organisé un complot pour la licencier !
Cette même Direction a demandé le 23 mars 2017 par note interne aux élu-e-s du Comité d’Entreprise un CE extraordinaire pour le 30 mars2017 à 10h (alors que l’entretien était prévu le 27 mars) avec à l’ordre du jour : Licenciement de Fatima !La répression exercée dans cet établissement n’est pas la première ! !
Il faut donc faire cesser ces agissements qui nuisent à la santé des travailleurs de KORIAN et entrave l’exercice des élu-e-s et mandaté-e-s du Site.
STOP à ces pratiques managériales !
STOP à la maltraitance faite au personnel !
STOP aux pressions et manipulations faites au personnel !
STOP aux discriminations au travail !
Le personnel de KORIAN veut bien travailler, dans la dignité et au service des résidents ! ! !
Le personnel appelle au rassemblement le 7 Avril 2017 à 9h30. A l’EHPAD Korian Brune
117, boulevard Brune75014 Paris
USD CGT Santé et Action Sociale de Paris

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *