19 Octobre: Continuons la lutte à Limoges!

Une fois encore, le 10 octobre a vu une forte mobilisation face aux ordonnances scélérates de Macron et de son gouvernement. En plus des fonctionnaires, des salariés du privé et des centaines de jeunes lycéens et étudiants s’étaient joints au cortège afin d’exprimer leur ras le bol face à cette casse sociale.

La CGT du CH Esquirol était bien évidemment de la partie!

Malgré le manque d’unité syndicale et les volte-face des uns et des autres, la CGT pense qu’il est important de continuer la lutte. Nous ne devons en aucun cas nous mettre à genou devant le banquier et ses sbires. L’enjeu est de taille. Nous devons nous battre pour conserver plus de 70 ans d’acquis sociaux arrachés au patronat. Nous ne pouvons laisser continuer sans rien faire face à cette casse sociale sans précédent!

C’est pourquoi la CGT prend ses responsabilités! Elle appelle à une nouvelle journée de mobilisation le 19 octobre. La CGT est la seule Organisation Syndicale pour l’heure à lancer cet appel à la mobilisation!

La CGT du CH Esquirol se joint à cet appel! Nous appelons tous les salariés du public et du privé, retraités, privés d’emplois, lycéens, étudiants…à participer à cette nouvelle manifestation!

FAINÉANTS DE TOUS LES PAYS, UNISSEZ-VOUS!

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *