La psychiatrie parisienne dans la rue

Grève et manifestation du 6 septembre 2018
Nous étions plus de 1000 ce jour en manifestation, de nombreux professionnels tous corps de métiers confondus étaient présents !!!
La direction ne nous a pas encore transmis le taux de gréviste ni la liste des assignations, néanmoins cette journée de grève est un grand succès, tout au long du cortège nous menant jusqu’à l’hôtel de ville les parisiens nous ont montré un total soutien par leur encouragement et accompagnement. De nombreux médias étaient également présent : APM, France 3, France Culture, AFP, Le Média et d’autres, ainsi que la présence de Madame Danielle Simonnet (Conseillère de Paris PG), de Monsieur François Ruffin (Député LFI) et des collègues Perchés du Havre et de Pinel en Lutte d’Amiens venus en nombre.
A l’Hôtel de Ville une délégation des représentants du personnel a été reçue et a pu exprimer pendant 1 heure son point de vue sur le protocole social du « futur GHU » à Madame Anne Souyris (Maire Adjointe à la Santé) qui n’avait pas eu le même son de cloche de la part de la direction du GHT !!!
Suite à cette première journée de grève ce jour sur l’ensemble du GHT voici les décisions de l’Assemblée Générale :
-La grève est reconduite jusqu’à mardi 11 septembre 2018 – 6h45
-Une Assemblée Générale aura lieu lundi 10 septembre 2018 (suite au début des négociations à 9h30 avec la direction) à partir de 13h00 au Local Syndical

http://www.sante.cgt.fr/manifestation-des-secteurs-psychiatriques-parisien-les-suites

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *